Ce que l'on dit de nous

Le témoignage de la maman d'Antonin:
"Voilà, Antonin a passé sa dernière journée à la crèche aujourd'hui et je tenais encore une fois à vous remercier...

Merci pour tout ce que vous lui avez apporté durant ce petit bout de chemin: votre gentillesse, votre écoute, vos sourires, votre dévouement ...
Vous formez une très belle équipe et chaque enfant qui passe par Les lucioles de Sophie a énormément de chance!
Nous garderons un très beau souvenir et vous remercions pour les superbes photos.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, mille MERCI pour lui!

Au plaisir de vous revoir."

Le témoignage de la maman de Max:
"Quand vous attendez un heureux évènement, vous devez penser très vite à qui vous pourriez confier ce qui vous est le plus cher... Dès ma première visite, j'ai été séduite par "LES LUCIOLES DE SOPHIE".

Un endroit magique, dans une annexe du château, un lieu calme avec de la verdure, de l'espace pour de jolies promenades avec nos petits bambins. Dès que je suis rentrée dans ce magnifique bâtiment, j'ai été émerveillée par les couleurs attrayantes pour les enfants; un espace à l'étage pour les petits (un vrai cocoon)et un espace en bas pour les plus grands (jeux, table...et un nouveau château fort de grande taille).

Et le plus important, une directrice madame Leheureux et des puéricultrices mesdames Catherine, Laura, Elodie et Caroline toujours souriantes, d'une extrême gentillesse, toujours à l'écoute, très attentives à l'épanouissement de chaque enfant et d'une grande disponibilité. Une crèche qui vit au rythme des besoins de chaque enfant (sieste en fonction du rythme de chacun). Une nourriture saine avec des produits de saison réalisée par le personnel de la crèche. Une petite farde de communication : ce qu'il a mangé, comment s'est passé sa journée (trop chouette)... Que demander de plus?

Je suis une maman qui part travailler le coeur léger, sans inquiétude et en toute confiance! Et lorsque je reprends mon petit garçon, je vois qu'il a passé une bonne journée. Et le lendemain, il est content de retrouver ses petits copains ainsi que Charlotte, Catherine, Laura, Elodie et Caroline.

Encore merci mesdames pour votre dévouement."